Fifamanager : Le reve de coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifamanager : Le reve de coach

Forum de simulation sur FIFA
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Manchester united Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
nivek21

nivek21


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : auxerre
Emploi/loisirs : football
Humeur : Maloudesque
Date d'inscription : 03/06/2008

Manchester united Magazine Empty
MessageSujet: Manchester united Magazine   Manchester united Magazine Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:45

La premiere adition du magazine entierement consacré a Manchester United

Le manager Mr Nivek a nous a acordé un interview

Mr Nivek pourquoi avoir choisi Manchester United?
J'ai chosi ce club car il y a de bon joueurs, une bonne âme et un belle histoire.

Quelles sont vos objectif cette saison?
Mais objectif et je remporter un maximune de match déjà c'est de finir dans les 3 premiers du championnat, après ca me fairait plaisir d'avoir le meilleurs buteur dans mon équipe donc en voici déja 2 .

Avez-vous des projets de recrutement ?
oui , plein même

Comme qui ?
cela commence déjà par le goal, ce n'est pas qu'il est mauvais mais il commence a ce faire vieux(ndlr : 36ans) donc je songe a recruter Casillas , Cech ou Buffon.
Après il y a la deffence que je doit renforcé sur les cotés principalements a droite j'aimerais recruter Zambrotta ou Daniel Alves, a gauche cela et déjà plus dur Abidal pourait faire l'affaire.
Au milieu j'aimerais me separer de Giggs qui lui aussi commence a se faire vieux je songe a recruter Malouda qui et la grande priorité du club mais il y a aussi Ribéry, Jesus Navas , Messi, Ronaldinho, Pirlo, Kaka.
En attaque cela et plus difficile a expliqué mais des joueurs comme rooney, tevez et saha ne rentre pas dans mes plants j'aimerais avoir l'attaque de l'espagne (Ndlr : D.Villa & F.Torres) mais je songe aussi a Henry, Eto'o, Alexendre Pato....

Merci Mr Nivek

Donc voilà maintenant vous etes au courant des ambitions du manager.
Revenir en haut Aller en bas
nivek21

nivek21


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : auxerre
Emploi/loisirs : football
Humeur : Maloudesque
Date d'inscription : 03/06/2008

Manchester united Magazine Empty
MessageSujet: Re: Manchester united Magazine   Manchester united Magazine Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:41

suite ...

Mr Nivek a entamé les négociations avec le Real madrid mais elle on échoué donc chere suporteur vous ne verez certainement pas Casillas et Sergio Ramos sous le maillot mancunien !

Dans les jours qui viennent obtienent la signature d'un bon joueurs dont on le rapelle la priorité et Florent Malouda pour le poste de milieu gauche
Mais il aimerais bien ossi optenir la signature de 2 deffenseur latéraux de qualités car Neville et Evra ne rentre pas dans ses plant

Suite du mercato a suivre ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester united Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» Manchester united
» Manchester united
» Manchester united
» Manchester united

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifamanager : Le reve de coach :: Le coin du manageur :: Presse et Medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser